Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si l'homme était son pire ennemi ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 all hell's breaking loose ♦ contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anya N. Raczynski
Anya N. Raczynski


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2011


all hell's breaking loose ♦ contexte du forum Empty
MessageSujet: all hell's breaking loose ♦ contexte du forum   all hell's breaking loose ♦ contexte du forum EmptyMer 18 Mai - 16:47
















S U R V I V O R S

"Il est plus facile de connaître les caractères
des êtres humains que ceux des sociétés humaines."



28 SEPTEMBRE 2010 - JOURNAL TELEVISE
« Les premières victimes du virus ont été découvertes. Alexia MacMillighan et Jamie Birgh ont été retrouvés morts, chez eux, dans l’après midi. La première autopsie révèle qu’ils étaient atteints d’une forme de grippe, nouvelles aux autorités de sécurité sanitaires. Alors, faut-il s’inquiéter ? Même si apparemment le pays doit faire face à une épidémie prochaine, les autorités se veulent rassurantes. Rien n’a été prouvé alors n’allez pas chercher de telles idioties. Le virus peut être contenu. Nous l’avons fait dans le passé, il n’y a aucune raison pour que nous ne puissions pas le refaire. »

30 SEPTEMBRE 2010 - JOURNAL TELEVISE
« Comment en sommes nous arrivés là ? C'est la question que commencent à se poser les civils. Le virus se répand à travers la population et rien ni personne ne semble en mesure de l'arrêter. Le Ministre de la Santé a refusé de répondre à nos questions en début de matinée. Il semblerait que la situation soit plus préoccupante qu'elle ne l'était il y a deux jours. A l'heure où nous parlons, c'est plus de 25% de la population qui est infectée. Tentant d'éviter la panique générale, le gouvernement préconise de rester chez vous. »

03 OCTOBRE 2010 - BLOG D'UN PARTICULIER
« Tout le monde est en train de mourir! Les sources officielles parlent de 50% de la population d'Angleterre, mais pas seulement. Je parie que c'est bien plus large. J'ai parlé à quelques biologistes. Le virus est inopposable. Il n'y a plus rien que nous pouvons faire. Je n'ai jamais rien vu de tel. Le virus semble indestructible et arrive à muter très vite. La durée d'incubation est d'environ 8heures. Après cela, si vous ressentez des nausées, de la fièvre, ou que vous avez une grosseur sous l'aisselle... Je suis désolé, mais on ne peut plus rien pour vous. »

06 OCTOBRE 2010 - JOURNAL TELEVISE
« Il est inutile de se voiler la face. Voilà le dernier journal télévisé que vous verrez. Il n'y a plus de gouvernement. Il n'y a plus de police, ni d'unité. Le pays est dévasté. La panique est partout, et le gouvernement restant s'est refusé à tenter de calmer les choses. Aux derniers chiffres présentés, le virus toucherait plus de 99% de la population mondiale. Que vous y voyiez un signe de Dieu, d'une punition divine, d'une nouvelle apocalypse, ou d'une fin préconisée par les Mayas, cela n'a pas d'importance. Adieu. »

18 DECEMBRE 2010 - EMISSION D'ORIGINE INCONNUE
« Est-ce que quelqu'un m'entend ? Il y a quelqu'un ? Si vous m'entendez, répondez. Il y a des survivants. Je répète, il y a des survivants ! J'en ai rencontré déjà deux. Le virus semble s'être dissipé de l'air ambiant. Je vais pour ma part me diriger vers Londres. Si vous êtes dans cette zone, ou si vous comptez y aller, il faut que l'on se retrouve. Ne perdez pas espoir ! »
(c) darkpoison (c) much'room


Revenir en haut Aller en bas
 

all hell's breaking loose ♦ contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors :: ♦ first things first ♦ :: 1# Repérer les lieux-
Sauter vers: